Presse

 Inscription newsletter

Captcha

Votre demande d'inscription a bien été prise en compte.

 * Champs obligatoires 

Mai 2014

Edité par Bordeaux International Wine Institute

Un diplômé du BIWI réalise un tour du monde viticole
Le journal Sud Ouest a publié le 29 avril dernier un article sur le défi un peu fou que s’est lancé un diplômé du MBA Wine Marketing & Management (Bordeaux International Wine Institute – INSEEC, Promo 2011), Jean-Baptiste Ancelot : réaliser un tour du monde des pays viticoles. 

> Voir l'article

Edité par Gault&Millau

Une idée folle : parcourir la planète pendant 1000 jours, pour réaliser le premier recensement mondial de tous les pays producteurs de vins.

> Voir l'article 

Edité par LeMessager.fr

Une idée folle : parcourir la planète pendant mille jours, le temps de réaliser le premier recensement mondial de tous les pays producteurs de vins.

> Voir l'article

 

Edité par lemouv.fr

Les Wine Explorers sont en train de découvrir le Japon en compagnie de Romaric, professeur à Kyoto que vous avez pu entendre dans l'émission il y a quelques jours.Ici, à Kyoto tous ensemble avec un bon vieux fromage français pour l'apero !

> Voir l'article 

Edité par l'Echo Républicain

Une idée folle : parcourir la planète pendant mille jours, le temps de réaliser le premier recensement mondial de tous les pays producteurs de vins. C’est le projet Wine Explorers, qui compte déjà derrière lui près de quatre mois d’exploration, à travers le sud et l’est du continent africain !

> Voir l'article 

 Edité par Terre de Vins

Il n’a que 28 ans, mais s’est décidé à recenser tous les vignobles du monde. Il y a 7 ans, Jean-Baptiste Ancelot formé pour faire du management, a le déclic pour le précieux nectar.

> Voir l'article

 Edité par L'ECHO 


Un tour du monde des vins. Une idée folle : parcourir la planète pendant mille jours, le temps de réaliser le premier recensement mondial de tous les pays producteurs de vins. 


> Voir l'article

Edité par la RVI (Revue Vinicole Internationale) 

Wine Explorers, le tour du Monde des vignobles.Initié par Jean-Baptiste Ancelot (INSEEC), qui a travaillé à Hong Kong, New York et chez Chapoutier, Wine Explorers est une aventure inédite : parcourir la planète pendant 3 ans pour réaliser le premier recensement mondial de tous les pays producteurs de vins. 

> Voir l'article

Edité par Pro Dégustation

Wine Explorers : épisode 3

Wine Explorers, où en sont-ils ?
Si vous ne voyez pas de quoi nous parlons, rendez-vous de toute urgence ici ou , puis revenez nous voir pour la suite de l’aventure !

> Voir l'article