Prensa

 Abonarse a la newsletter

 * Campos necesarios 

Octubre 2014

Editado por Les Mots du Vins

Bien que la vigne n’y pousse (pas encore), l’équipe de Wine Explorers a pris le temps, fin mai, de s’arrêter à Hong Kong pour participer

> Ver articulo

 

Editado por Prodegustation

Les Wine Explorers sur le continent américain.
Depuis plusieurs mois déjà, nous suivons l’aventure incroyable des Wine Explorers. Nous vous les avons présentés avant leur départ, puis nous avons suivi leur périple en Afrique et au Japon.

> Ver articulo

Editado por Idée Miam

WINE AVENTURE : Wine Explorers #2 – Asie Une idée folle : parcourir la planète pendant 1000 jours pour réaliser le premier recensement mondial de tous les pays producteurs de vins. C’est le projet Wine Explorers parrainé par Videlot, Diam Bouchage et DB Schenker.

> Ver articulo

Editado por iDealwine

Le vin à Hong Kong vu par les « Wine Explorers »
Comme vous le savez peut-être, est présent depuis maintenant 18 mois à Hong Kong, et cette étape de Wine Explorers est pour nous l’occasion de faire le point à travers des regards variés, sur l’évolution de ce marché capital.

> Ver articulo

Editado por LeMouv.fr – Emission « Allô la planète » (Web&Radio)

Emission aminée par Eric Lange – les Wine Explorers se situent à Austin, où se trouvent la plupart des domaines viticoles au Texas

> Ver articulo

Editado por Jet Lag Trips

Ils forment comme un tandem inséparable. Trip-interview : les Wine-Explorer qui parcourent la planète pendant 1000 jours pour réaliser le premier recensement mondial de tous les pays producteurs de vins. C’est le projet Wine Explorers parrainé par Videlot, Diam Bouchage et DB Schenker.

> Ver articulo

Editado por Pluris

C’est un projet tout en superlatifs : trois ans de voyage, pour explorer 92 pays, visiter 250 régions viticoles, arpenter 1 500 vignobles, déguster plus de 15 000 vins

> Ver articulo

Editado por Paper Blog

Après 8 mois d’exploration, déjà deux grandes étapes effectuées : le sud et l’est du continent africain, puis l’Asie ! Les explorateurs, partis de Paris en janvier dernier, ont parcouru ces derniers mois le continent asiatique à la recherche de coups de cœur gustatifs, de vignobles improbables et de belles rencontres. 

> Ver articulo