Press

 Newsletter subscription

Captcha

Subscription registered

 * Required fields 

June 2014

Edited by ASIAN ECONOMY NEWS AGENCY

(亞洲經濟通訊社記者粘超程/彰化報導)法國網路媒體葡萄酒探險家(Wine Explorers)記者Jean-Baptiste、Ludovic Pollet來台採訪製酒業者,8日由副縣長柯呈枋在縣長室熱情接待。柯副縣長期盼藉由法國網路媒體的來訪,讓世界認識台灣認識彰化。

> See the article

 

Edited by AD HOC NEWS

Dans trois ans, les vignobles du monde n'auront plus de secrets pour l'équipe de Wine Explorers ! Les aventuriers du vin nous invitent à marcher sur leurs traces, à la découverte de la planète vins.

> See the article

 

Edited by lefigaro.fr

Dépasser les frontières de l’Europe et du Nouveau Monde pour débusquer des vins produits aux quatre coins de la planète dans 92 pays... C’est le pari fou que s’est fixé Jean-Baptiste Ancelot.

> See the article 

Edited by Planet Vins

Wine Explorers : 3 ans pour arpenter la planète vins !
Dans trois ans, les vignobles du monde n’auront plus de secrets pour l’équipe de Wine Explorers ! Les aventuriers du vin nous invitent à marcher sur leurs traces, à la découverte de la planète vins.

> See the article 

Edited by Ethiosports

Welcome to Ethiopia! A country of touching beauty where it feels good to be alive.
We just landed in Addis Ababa, the highest African capital, perched at 2,300 meters altitude.

> See the article 

Edited by Numéro Vins

S'intéresser au vin, c'est aussi vouloir mieux comprendre le monde dans lequel on vit.
Quand vous commencez à vous intéresser au vin, un monde s'ouvre à vous : l'histoire, la géographie, les gens qui gravitent - avec leurs habitudes - autour de cette boisson offerte par la terre et le ciel.

> See the article

Edited by Nürnberger Nachrichten

Vom Winzer ins Regal: Geschäft mit dem Transport des Rebensafts boomt
VON ARNO STOFFELS
Wer vor vollen Weinregalen steht, inte- ressiert sich vor allem für Rebsorte und Preis. Kaum ein Kunde fragt sich hingegen, wie die Flaschen in den Han- del kommen. Eine Spurensuche.

> See the article 

Edited by Rhein Main Zeitung

Die Weinlogistik ist für
DB Schenker ein besonderes Geschäftsfeld. Das Unter- nehmen schickt seine Last- wagen jede Woche in die europäischen Weinregionen.

> See the article 

Edited by Le Panorama Magazine

Une idée folle : parcourir la planète pendant mille jours, le temps de réaliser le premier recensement mondial de tous les pays producteurs de vin. C’est le projet Wine explorers, qui compte déjà derrière lui près de quatre mois d’exploration, à travers le sud et l’est du continent africain !

> See the article 

Edited by HistoireGeoEcoLettres

Jean Baptiste Ancelot et Ludovic Pollet sont venus présenter leur projet aux classes de 5° et de 4° de l’EFK mardi 20 avril 2014.
Ces 2 journalistes spécialistes du vin sont en train de réaliser un de leur rêve : parcourir le monde à la recherche des vignobles les plus rares et les plus improbables.

> See the article